Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Différence entre le modem Netgear et le modem Technicolor

Bonjours, J'aimerais savoir quel sont les différence entre ses deux modem que sa soit au niveaux matériel ou en pratique (le rendus sur le terrains)(je détiens un modem Netgear CG3700B)

Question

3.2K

19

Solution acceptée

Choix routeur Netgear wifi r7800 ou r7000 ?

bonsoir, meilleux voeux pour tous les mondes d'abord je parle des questions pous nous qui a compris :D a) et que la bonne quatre antenne sont bonne qualité que les 2 ou 3 antennes ? oui ou non b) l'interface web du netgear est facile une paramètres du Firewall ? c) y a un modem tc720 qui sortir l

Question

52

5

0

Solution acceptée

Echange modem CG3100 pour avoir wifi 5GHZ

Bonjour, Étant abonné VOO, box évasion, modem CG3100, est-il possible de remplacer le modem par un autre offrant la possibilité du wifi 5G ? Si oui, est ce que cela risque de me coûter quelque chose ou pas? Dans l’hypothèse du oui, combien cela coûterait-il? Comment faire? Je précise que le modem ac

Question

25

5

0

Remplacement modem Netgear par Technicolor

Bonjour, Suite au passage à 400Mbps est-il possible de changer mon modem Netgear par le modèle le plus récent ? Est-ce gratuit ? Peut-on le faire dans n'importe quelle boutique voo sans rendz-vous ? Merci d'avance pour votre retour. NoNo

Question

29

2

0

Toujours un modem Netgear 3100

Bonjour, j’ai toujours un modem netgear 3100. Assez régulièrement j’observe un blocage du wifi, obligé de couper et redémarrer le wifi. De plus je ne peux profiter du wifi 5g est-il possible de procéder à un échange avec un modem Technicolor? Merci aux experts pour leur réponse bonnr journee

Question

14

1

0

En effet, c'est bien un Netgear CG3100 Christophe

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem CG3100 avec abonnement tatoo ?

Bonjour, Je suis chez VOO depuis ce jour et j'avoue être totalement déçu ! Mon abonnement est de type Tatoo soit 200Mb down et 10Mb up. Pour tester cela, j'ai effectué un speedtest sur différents sites et j'arrive à ce genre de résultat : [URL=http://beta.speedtest.net/result/6939324081][IMG]http

Problème

Netgear CG3700 mauvais débit wifi

Bonjour, malgré des tests effectués et envoyés à VOO, ce sympa fournisseur refuse l'échange du Netgear par le Technicolor (qui semble meilleur en wifi) gratuitement. Avec le modem Mobistar, une offre théorique à 100Mbps, voici ce que j'ai en wifi: http://www.speedtest.net/my-result/5289932960 Ave

Question

41

4

0

probème un netgear Cg3100 ? ! parlant de ça ?

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de me connecter en FTP depuis mes ordinateurs reliés à mon modem VOO

BOnjour à tous, Depuis ce lundi vers 15h00, il n'est plus possible de me connecter en FTP depuis aucun de mes PC derriére mon modem VOO. J'ai essayé plusieurs clietns ftp comme filezilla, sincback, ... même problème : délai d'attente dépassé. J'ai fait le test sur un PC au boulot vers les même

Problème

Solution acceptée

Problème de wifi routeur netgear r7000

Bonjour à tous,j’espère que quelqu’un pourra m’aider à trouver une solution à mon problème. Mon modem (technicolor) est en mode bridge depuis plusieurs mois, je n’ai jamais eu de soucis auparavant, mais depuis hier je ne parviens plus à capter le wifi avec mon routeur personnel. J’ai même essayé un

Problème

394

1

0

Modem Netgear HS ?

Bonjour, Depuis 14h00, mon modem Netgear s'est complètement éteint. Aucune diode alumeet. J'ai vérifié la prise électrique, il y a du courant, J'ai appelé le helpdesk, d'après la personne que j'ai eu en ligne, c'est du à une panne rése

Problème

61

2

0

Solution acceptée

Netgear Récalcitrant (coupures net fréquentes)

Bonjour à tous, Ces dernières semaines mon vieux netgear me joue des tours... déconnexions wifi tous les jours, difficultés à se connecter au wi-fi, déconnexions sur réseau filaire également...nous relançons le modem plusieurs fois par jour Est-il temps de passer à un modèle plus récent ? mais cela

Problème

31

8

0

Solution acceptée

Diodes qui clignotent sur mon modem Netgear

Bonjour, Je viens de remarquer que les 2 diodes représentées par 2 flèches en sens opposé (symbole éléctricité) de mon modem netgear se sont mises à clignoter aujourd'hui alors qu'habituellement elles sont fixes. Cela n'altère ni la TV ni l'internet pour le moment. Une explication ? Merci d'avance.

Question

289

2

0

Solution acceptée

Comment installer 2 Modem Netgear CG3700B pour étendre la couverture Wifi

Hello la commu, Je possède 2 modem netgear cg3700b. L'un est installé et en fonction, et je voudrais placer le second a l'étage afin d'améliorer la couverture wifi. Est ce possible et comment? Sachant que je peux tirer un câble du premier netgear vers le 2eme à l'étage... Merci d'avance.

Problème

38

1

0

Solution acceptée

Interface du modem Netgear bug

Bonjour, j'ai passé mon modem il y a quelques années en mode bridge. Cela se passe très bien mais depuis quelques jours j'ai des coupure régulières d'internet. Je vérifie mes niveaux et c'est vide. et je n'arrive plus à couper le modem. je vois sur internet qu'il doit y avoir aussi 5g wifi et je ne

Problème

71

16

0

Solution acceptée

Modification adresse IP du modem NETGEAR

Bonjour, AU SECOURS !!! Un technicien vient de m'installer ma ligne VOO et je viens de brancher le câble ethernet du modem NETGEAR sur mon switch "maitre". Au niveau des équipements, le photocopieur et le serveur NAS sont bloqués et je ne sais plus travailler... ANCIENNE CONFIG : FAI : Proximus IP

Problème

102

3

0

Solution acceptée

Remplacement modem Netgear pour un Technicolor avec la box .évasion

Bonjour, Est-il absolument nécessaire de passer par un technicien pour remplacer le modem Netgear par le technicolor ? J'ai des petites coupures assez souvent malgré que je sois connecté par cpl filaire et je pense que le problème vient du modem. Ou alors, puis-je le remplacer par un autre Netgear

Problème

43

7

0

Solution acceptée

pas de wifi le matin netgear en bridge

Bonjour j'ai un routeur personnel (tenda) mon netgear est en mode bridge tous les matins mon wi fi ne fonctionne pas (après tout rentre dans l'ordre) alors que la connection réseau du PC fixe raccordé sur le tenda fonctionne d'ou peut venir le problème merci de m'apporter vos lumières.

Question

24

4

0

Solution acceptée

Comment échanger mon modem Netgear pour le modem Technicolor ?

Bonjour, Est-il possible de faire un échange du modem netgear pour un modem Technicolor ? Car ce dernier offre beaucoup plus de possibilité dans les réglage wifi et autre. Merci a vous.

Question

71

8

0

Solution acceptée

Quels sont les avantages à passer sur le modem Technicolor depuis un CG3100 (norme Wifi n) ?

Bonjour, J'ai le modem VOO netgear 3100, et sachant que le modem technicolor est sorti, j'ai fait une demande via le formulaire en ligne pour remplacer mon modem actuel. J'ai quelques soucis de déconnexions en WIFI, et j'espère que cela pourra résoudre le souci. C'est en cours, j'attends un retour

Question

42

2

0

Modem Netgear CG3700B est-il PoE?

Bonjour à tous, Je désire placer une caméra (extérieure) de surveillance chez moi à brancher sur le modem Netgear CG3700B. Est-ce que quelqu’un peut me dire si ce modem est PoE de manière à pouvoir alimenter la caméra en courant en même temps que la connexion ethernet (via le RJ45)? Merci pour votre

Question

198

0

0